La rentrée à la crèche Canelle pour les Terminales ASSP

Article publié le 2 septembre 2019

Après que les tout- petits de la crèche Cannelle aient fait leur rentrée, et se soient adaptés à leur nouvel environnement, les élèves de terminale ASSP (accompagnement, soins et services à la personne) les ont retrouvés avec plaisir.

Tous les mardis matins et vendredis après-midis, 3 élèves de terminale S2, de la coloration « crèche » se rendent à la crèche d’application à côté du lycée pour participer à la vie de la structure et mettre en pratique les notions et compétences abordées pendant les cours.

Les élèves participent aux activités d’éveil, observent les transmissions, préparent le repas et échangent avec l’équipe, sous l’œil attentif de leurs enseignantes.

Encore une année riche d’intérêts pour préparer les concours, et l’avenir après le baccalauréat.