Intervention en 1ère S2 ASSP

Article publié le 3 décembre 2018

Le lundi 26 novembre les élèves de première professionnelle "citoyenneté et solidarité " ont assisté à une intervention sur l'association "Crèche d'Arequipa".

En effet, Mr Hingant son président, est venu présenter l'association : son histoire, ses activités au Pérou auprès des enfants les plus démunis et de leurs mères, ses enjeux mais aussi les actions des bénévoles. Des échanges fructueux ont eut lieu après la présentation.

Suite à cela, plusieurs élèves se sont engagés à soutenir l'association en participant bénévolement à l'opération "paquet cadeau" qui aura lieu en décembre au magasin Intersport de Pacé.

N'hésitez pas à les rejoindre mais aussi à les suivre sur la page Facebook de l'association !"

Association Aréquipa en intervention 1ère S2