Espace Numérique de Travail :
Elèves  |  Professeurs  |  Parents

Espace Numérique Parents

Ecole directe

Espace Numérique Parents-Ecole directe

Cet espace numérique permet de consulter le cahier de texte, le relevé de notes ....

Bonjour

Comment allez-vous?! Pour ma part, tout va très bien! Hier j'ai reçu une très bonne nouvelle et je voulais vous en faire part. Jeudi 22 août j'ai obtenu un entretien au siège de l'entreprise…. Hier à mon grand plaisir ils m'ont annoncé que ma candidature avait été retenue. Ils ont beaucoup apprécié notre entretien. Je suis très contente, le contrat est également renouvelable pour la 2è année du Master Marketing Commercial si tout se déroule bien après la première année.

D'ailleurs, lors de l'entretien, je voulais vous dire qu'ils ont vraiment mis l'accent sur l'orthographe!! J'ai pensé à vous. En effet mon activité consistera à rédiger et créer donc cela est important mais dites le aux élèves car c'est vraiment une chose sur laquelle ils ont insisté.
Estelle
Promo 2012 BTS Assistant de Manager (s)

Estelle G

s.robert@lja35.fr